Stocker ses documents en ligne avec Dropbox

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Cloud Expert dit :

    Moi j’utilise Copy (https://copy.com?r=uPMD9f“) qui offre 20Go plus 5Go pour toute personne que vous invitez et qui accepte de joindre Copy.com. Ils travaillent actuellement sur un projet pour offrir la possibilité d’installer l’espace de stockage comme lecteur réseau – donc pas besoin de synchroniser.

    J’utilise aussi Box.com qui offre 10Go et 50Go si vous vous connectez a travers un Ipad ou Iphone. Box.Com offre deja la possibilité d’installer l’espace de stockage comme lecteur réseau via WebDAV.

  2. Romain dit :

    Bonjour, il existe en effet des alternatives Opensource. Mais pour un particulier non féru d’informatique, des solutions comme Dropbox ou Hubic reste très simple à mettre en oeuvre. A noter qu’OVH (Clubic) dispose de serveur sur le territoire français.

  3. Hilal Post dit :

    Il existe également des alternatives qui permettent de monter un “dropbox” personnel http://hilalpost.com/alternatives-open-source-a-dropbox/ Les données resteront chez vous au lieu d’aller remplir les disques durs d’entreprises privées étrangères 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.