Utiliser le navigateur Google Chrome

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. TABARDIN dit :

    Merci pour ces tutos clairs et bien faits.

  2. Pandog dit :

    Je suis entièrement d’accord avec tous les commentaires postés précédemment. Chrome Pour Android est un très bon navigateur web mobile. En tant qu’ancien utilisateur iPhone, je regrette toutefois le mode lecteur de Safari. Cet outil permet de consulter un article ou une page web dans une version épurée (ni pub, ni menus, ni sondages etc..) avec des paragraphes ajustés à la largeur de l’écran. Il améliore grandement le confort de lecture d’un site web.

    Et là je viens de découvrir que Chrome dispose d’un outil similaire. Problème l’option est cachée. Pour l’activer il y’a une petite procédure à suivre. Si ça vous intéresse, voici un tutoriel qui explique comment activer le mode lecteur sur Chrome pour Android:
    http://www.prodigemobile.com/tutoriel/bloquer-affichage-pub-page-web/

    Ce n’est vraiment pas compliqué. Et puis ça vaut vraiment le coup. Personnellement, je trouve ça plus agréable de consulter une page web sans tous les menus de navigation et les visuels qui gênent la lecture. Et puis une fois le mode lecteur activé, les pages web se chargent bien plus vite.

  3. Massimo dit :

    C’est vrai que chrome est un navigateur très léger et rapide mais je préfère laisser Lastpass s’occuper de mes marques-pages et password, c’est une application indépendante et plus sûre pour ce qui est de la protection de mon identité sur le web.

  4. Vanessa dit :

    Google chrome est un navigateur vraiment génial. Les recherches et tout ce qu’on y fait vont plus vite que sur Mozilla. Mais je trouve que si on n’est pas très curieux, on ne saura jamais le manipuler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.