Sauvegarder ses données avec Hubic

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. ANDRE PEGEOT dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce tutoriel fort clair.
    Je viens de passer de l’offre gratuite (25 Go) à l’offre de 10 To à 50 euros/an.
    Jusqu’à présent, je faisais tout manuellement.
    Pourriez-vous m’indiquer si je peux cibler « hubic » sur la racine d’un NAS ou bien sur un dossier du NAS afin de pouvoir synchroniser ?
    Remerciements cordiaux pour vos lumières

  2. belsabaudia dit :

    Rien ne fonctionne depuis plusieurs mois. ..ni sauvegarde ni récupération. Hubic ne répond pas aux messages, et impossible de les joindre par téléphone

  3. fred dit :

    bonjour
    Il faut cliquer sur « télécharger » pour récupérer ses données ? J’ai planté mon disc dur, je l’ai changé mais là ça fait 15 min que j’attends et rien n’est revenu quand j’ai fais télécharger. Juste toute ma vie dans ce dossier, photos de ma fille, 9 ans de photos…etc. Merci pour votre aide.

  4. Gregory dit :

    Pas vraiment aussi génial que cela. La récupération des sauvegardes ne fonctionne pas toujours. La synchronisation fontionne très bien mais les sauvegardes selectives de dossiers…. et bien une galère pour les récupérer lorsque les fichiers sont nombreux.

  5. Isac dit :

    Merci pour ces explications.
    Mais je cherche à parrainer des connaissances qui souhaitent utiliser ce service, mais impossible de valider leurs adresses mails, et HUBIC ne propose qu’un forum (qui ne répond pas) pour solutionner les problèmes. C’est vraiment peu, et laisse penser que les utilisateurs sont livrés à eux-mêmes en cas de problème. DROPBOX est bien plus réactif !

  6. Léa dit :

    Merci pour cet article très bien présenté avec les images de descriptions qui les accompagne. Grâce à ce tutoriel, même ceux qui ne connaissent rien à l’informatique pourront s’en sortir et pourront assurer la sauvegarde de leurs données en toute facilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.