Découverte et utilisation des tablettes tactiles Android

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Romain dit :

    Bonjour,
    Il n’y a aucun paiement pour l’accès à l’ensemble des articles du site. Tout est libre sous licence creative commons. Votre paiement n’a pas pu être effectué sur notre site,
    Cordialement,

  2. ziki dit :

    merci pour ces explications

  3. Romain dit :

    Bonjour,
    Pour utiliser les applications sur une tablette Android, vous devez en effet disposer d’un compte Google. Une adresse sera donc créée sur Gmail mais vous n’êtes pas obligés de l’utiliser et vous pouvez continuer d’utiliser votre adresse e-mail actuelle.
    Cdlt

  4. louise dit :

    Merci tout et clair .pourriez vous me dire ou partent mes dossiers quand je les envoie dans bureau, je ne les retrouve pas.je vous remercie

  5. baudhuin jacki dit :

    Je vous remercie par avance. Je viens d’acheter une tablette Samsung Galaxy Tab S. Je me suis connecté wi-fi sur ma livebox orange.Je tente désespérément de connecter cette tablette sur la tv orange.Il m’est demandé de me connecter sur Google;Malheureusement je n’ai pas de compte Google. Que dois-je faire? Impérativement ouvrir un compte gmail? Est ce que cela va modifier mon adresse actuelle? Auriez vous l’amabilité de renseigner une personne agée complétement perdue. Dans l’attente je vous adresse l’expression de mes sentiments les meilleurs..Baudhuin.

  6. François Tremblay dit :

    Je suis Québécois et j’ai 67 ans. Lors d’un tirage mon épouse a gagné une tablette androïde. On ira en prendre possession la semaine prochaine. Un peu mystérieux cet engin, mais ma recherche, pour mieux comprendre à quoi pouvait servir cet appareil, m’a conduit à votre site. Et, j’avoue que la clarté de vos informations me rassure. Je vais donc me servir de votre site pour progresser dans la mise en opération de cette tablette encore mystérieuse pour le néophyte que je suis. Merci pour la qualité de vos explications et bonne journée à votre équipe.

  7. norbert dit :

    bjr
    merci pour la clarté et la simplicité de vos explications. J’ai tout compris. J’ai trop souvent l’impression lorsque je recherche une explication sur le net, de devoir traduire avant de comprendre comme si chacun voulait garder du pouvoir au lieu de PARTAGER simplement !
    Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.